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Política de reembolso

Comment puis-je annuler ma commande avant la livraison ?

Vous avez la possibilité d’annuler votre commande à tout moment lorsque celle-ci n’a pas encore été expédiée par notre partenaire logistique.

  1. Contactez nous via le formulaire de contact
  2. Le service client de The Phone réceptionne votre demande et vous confirmera si celle-ci est déjà expédiée.
  3. Si tel est le cas, le service client de The Phone crée une étiquette de retour et l’envoie.
  4. Le client renvoie le colis exclusivement à l’aide de l’étiquette de retour.
  5. Notre logisticien reçoit le colis et dispose de 5 jours pour vérifier l’état du matériel et confirmer sa bonne réception.
  6. Une fois l’accord de notre logisticien reçu, nous procédons au remboursement en déduisant le coût de l’étiquette d’expédition

 

 

Comment puis-je retourner mes produits après la livraison ?

Vous pouvez faire une demande de retour pendant 14 jours à partir de la réception de votre produit. Le client doit renvoyer les Produits au plus tard dans les 14 jours à compter de la réception du bien. La date de départ du retour indiquée par le transporteur ne doit donc pas dépasser 14 jours. Le client doit renvoyer les Produits tels qu'il les a reçus, y compris, et sans s'y limiter, l'emballage, le contenu du colis et les accessoires, en utilisant exclusivement le bon de retour que The Phone aura envoyé au client. Ce bon de retour comprend le prépaiement par The Phone des frais d'expédition.
Vous n’avez pas à nous indiquer le motif mais si vous souhaitez le partager il nous sera utile.
A l’issue de ce délai de 14 jours vous ne pourrez plus faire de demande de retour.

Pour exercer votre demande de retour, il vous suffit de nous adresser une demande précise, sans équivoque. Vous pouvez utiliser le modèle ci-dessous ou formuler votre demande librement par l’un ou l’autre des moyens suivants :

Courrier avec accusé de réception : The Phone – Espace Kapla – 35 ter avenue Pierre Grenier – 92100 Boulogne-Billancourt

Via notre formulaire de contact : ce moyen ne vaut que si vous recevez un accusé réception par mail également de la part de THE PHONE

Le Client doit renvoyer les Produits tels qu'il les a reçus, y compris, mais sans s'y limiter, l'emballage, le contenu du colis et les accessoires, et en utilisant le bon de retour que The Phone aura envoyé au Client. Ce bon de retour comprend le prépaiement par The Phone des frais d’expédition.

Le Client supportera les frais directs de renvoi des Produits. The Phone déduira ainsi du remboursement les frais de retour liés au prépaiement du bon de retour.

Modèle de formulaire de rétractation (non obligatoire) :

(Veuillez compléter et renvoyer ce formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat)

A l’attention de THE PHONE, dont le siège social est situé Espace Kapla – 35 ter avenue Pierre Grenier – 92100 Boulogne-Billancourt – France, et dont les coordonnées sont +33 7 68 50 31 87 et sav@thephone.fr :

Je/Nous (*) vous/nous (*) notifie/notifions par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat de vente des biens (*)/de prestation des services (*) ci-dessous :

Commandé le (*)/reçu le (*) :

Nom du (des) client(s) :

Adresse du (des) client(s) :

Signature du (des) client(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Date :

Pendant la période de rétractation, vous devez manipuler les Produits et les emballages reçus avec le soin nécessaire. Vous ne devez pas déballer ou utiliser le Produit que dans la mesure nécessaire pour déterminer la nature, les propriétés et le fonctionnement du Produit.

Nous nous réservons le droit de ne pas reprendre les Produits incomplets ou rendus impropres à une nouvelle commercialisation en l’état (du fait de dommages, de salissures, d’altérations, etc.).

À la réception des Produits nous effectuerons un contrôle qualité :
– Si le Produit retourné présente des altérations suite à une utilisation non conforme ou de nature à avoir dégradé le Produit : nous prendrons alors contact avec vous pour mesurer l’éventuelle diminution de valeur.
– Si le contrôle qualité ne révèle aucune anomalie : nous vous rembourserons toutes les sommes que vous avez versées en utilisant le même mode de paiement que vous avez utilisé pour régler votre achat (sauf demande expresse de votre part d’un autre mode de remboursement).

Le remboursement sera effectué dans les 14 jours après réception des produits que vous aurez retournés à The Phone.