L'hyperconnexion, une menace invisible

Regardez autour de vous. Dans les transports en commun. 
Sur le trottoir d’en face. Au restaurant. Combien de personnes, et plus particulièrement d’enfants, voyez-vous le nez rivé sur leur téléphone ? Il est temps de modérer leur consommation, pour les reconnecter à ce qu’il y a de plus précieux : la vie, la vraie.

Notre mission est plus grande qu'un simple téléphone

À l’ère numérique, nous sommes tous, mais tout particulièrement les enfants, confrontés à un multitude d’opportunités, mais aussi à des défis sans précédent.

Dépendance aux écrans, troubles de l’attention et du sommeil, détérioration de la santé mentale, ou encore exposition à des contenus inappropriés.

Il n’est plus question de parler du problème mais bien de proposer une solution pour la santé des enfants.

La meilleure des solutions réside dans le problème

Ce que nous proposons est simple. The Phone. Simplement un téléphone. Une réponse concrète face à la nécessité de se parler.

Un objet totem de cette cause dont nous sommes tous des pioneers, celle du mieux être/vivre pour les enfants.

Un produit simple qui marque son attachement aux valeurs du réel. Car chacun a le droit de ne pas être toujours connecté.

La simplicité et l’efficacité

Plus qu'un simple téléphone,
The Phone est un rempart face à l'addictivité numérique.

L’histoire de The Phone est celle d’une famille

Qui a transformé son engagement personnel en un projet à mission sociétale.

Maïlys et Viktor, les deux premiers associés, sont mère et fils. Ils ont imaginé le projet The Phone avant d'être rejoins par Marius, le troisième associé et ami de la famille. Il rejoint l’aventure un mois après sa genèse.

Ensemble, les trois cofondateurs partagent une mission commune : protéger la santé des enfants et plus généralement celle de toutes les générations de la montée en puissance des dérives du digital, en proposant des téléphones recentrés sur les fonctionnalités essentielles de communication.

Les valeurs de The Phone

Mieux vivre pour nos enfants

Permettre aux enfants d’accroitre leurs possibilités d’épanouissement, augmenter leur niveau de vie.

Droit de ne pas être connecté

Reprendre cette liberté qui nous a été volée et récupérer cette intimité devenue publique. Sous la pression sociale nous avons presque tous cédés, maintenant il est temps de nous en affranchir.

Retour au réel

Après l’addiction au virtuel et tout ce qu’il entraîne comme conséquences sur la santé mentale, retrouvons l’essentiel, le réel.

Commander The Phone