Préventes ouvertes en France métropolitaine – Frais de port offerts – Quantités limitées !

Comment puis-je annuler ma commande avant la livraison ?

Vous avez la possibilité d’annuler votre commande à tout moment lorsque celle-ci n’a pas encore été expédiée par notre partenaire logistique.
Si vous avez un compte The Phone :

1. Connectez-vous avec votre compte The Phone
2. Rendez-vous sur « Mes commandes »
3. Renseignez votre numéro de commande
4. Cliquez sur le bouton « Annuler » situé à côté de votre récapitulatif de commande.
 
Si vous n’avez pas de compte The Phone :

1. Rendez-vous sur « Mes commandes »
2. Entrer votre numéro de commande et adresse e-mail
3. Cliquez sur le bouton « Annuler » situé à côté de votre récapitulatif de commande.
 
Si vous n’avez plus la possibilité d’annuler votre commande, les retours sont possibles jusqu’à 14 jours après la réception de votre colis, vous trouverez les détails ci-après.

Comment puis-je retourner mes produits après la livraison ?

Vous pouvez faire une demande de retour pendant 14 jours à partir de la réception de votre produit.
Vous n’avez pas à nous indiquer le motif mais si vous souhaitez le partager il nous sera utile.
A l’issue de ce délai de 14 jours vous ne pourrez plus faire de demande de retour.

Pour exercer votre demande de retour il vous suffit de nous adresser une demande précise, sans équivoque. Vous pouvez utiliser le modèle ci-dessous ou formuler votre demande librement par l’un ou l’autre des moyens suivants :

Courrier avec accusé de réception : The Phone – Espace Kapla – 35 ter avenue Pierre Grenier – 92100 Boulogne-Billancourt
Par Mail : contact@thephone.fr – ce moyen ne vaut que si vous recevez un accusé réception par mail également de la part de THE PHONE

Vous recevrez de notre part une étiquette de retour qu’il faudra obligatoirement joindre au produit retourné.

Modèle de formulaire de rétractation (non obligatoire) :

 
(Veuillez compléter et renvoyer ce formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat)
 
A l’attention de THE PHONE, dont le siège social est situé Espace Kapla – 35 ter avenue Pierre Grenier – 92100 Boulogne-Billancourt – France, et dont les coordonnées sont +33 (0)6 74 33 45 15 et contact@thephone.fr :
 
Je/Nous (*) vous/nous (*) notifie/notifions par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat de vente des biens (*)/de prestation des services (*) ci-dessous :
 
Commandé le (*)/reçu le (*) :
 
Nom du (des) client(s) :

 
Adresse du (des) client(s) :
 
Signature du (des) client(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :
 
Date :

Quelles sont les conditions de retour et de remboursement ?

Nous acceptons les retours de produits pour les achats dans les 14 jours suivant la livraison.

Pour cela vous devrez retourner les Produits tels que vous les avez reçus, y compris l’emballage, le contenu du colis et les accessoires.

REMARQUE IMPORTANTE : il faudra obligatoirement joindre au produit retourné l’étiquette de retour que vous aurez reçue de notre part. Aucun remboursement ne pourra intervenir dans cette étiquette.

Pendant la période de rétractation, vous devez manipuler les Produits et les emballages reçus avec le soin nécessaire. Vous ne devez pas déballer ou utiliser le Produit que dans la mesure nécessaire pour déterminer la nature, les propriétés et le fonctionnement du Produit.

Nous nous réservons le droit de ne pas reprendre les Produits incomplets ou rendus impropres à une nouvelle commercialisation en l’état (du fait de dommages, de salissures, d’altérations, etc.).

À la réception des Produits nous effectuerons un contrôle qualité :
– Si le Produit retourné présente des altérations suite à une utilisation non conforme ou de nature à avoir dégradé le Produit : nous prendrons alors contact avec vous pour mesurer l’éventuelle diminution de valeur
– Si le contrôle qualité de révèle aucune anomalie : nous vous rembourserons toutes les sommes que vous avez versées lors de l'achat en utilisant le même mode de paiement que vous avez utilisé pour régler votre achat (sauf demande expresse de votre part d’un autre mode de remboursement).

Le remboursement sera effectué dans les 14 jours après réception des produits que vous aurez retournés à The Phone.

Les frais de retour sont à votre charge mais nous vous remboursons les frais d’expédition initiaux à l’exception des frais supplémentaires résultant du choix d’un type de livraison autre que le type de livraison standard le moins cher proposé par THE PHONE.

0
Votre panier est vide !

Il semble que vous n'ayez pas encore ajouté d'articles à votre panier.

Parcourir les produits